750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
20 décembre 2011

Bientôt les fêtes...

Ces derniers jours nous sommes souvent en vadrouille avec les enfants :
journées chez papy et mamie, visites chez les amis, emplêtes de Noël...
avec tout ça, pas trop le temps de me poser devant le PC, du coup c'est
avec mon téléphone que je donne des nouvelles (vive la technologie !)

Pour ce weekend doublement festif chez nous, je n'ai pas vraiment terminé
mes menus (réveillon + anniversaire de min grand)

Pour le moment je sais que je ferai :
- confit d'oignons
- foie gras
- gratinade de st jacque/bechamel
- tartelettes salées
- glace a la fraise tagada
- vin chaud ??

Allez, je dois faire tourner mes méninges...
Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité