750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
19 janvier 2012

Pâtes fraiches "à la main"

Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles : il y a
eu les fêtes, puis les 2 ans de mon grand, le régime d'après les fêtes (qui
continue d'ailleurs)...

Bref tout un tas de raisons, mais bon, me revoilà !

Ce soir j'ai voulu tester les pâtes fraiches sans aucune machine... et
comme je ne voulais pas de tagliatelles, j'ai fais des petits noeuds.

Ingrédients :
- 100g de farine
- 1 oeuf
- de l'huile de coude (mdr... la pâte est assez dure à manipuler)

Dans une assiette creuse j'ai mélangé oeuf et farine.

Au rouleau j'ai étalé ma pâte et découpé mes formes...

Il ne reste qu'à les plonger dans une casserole d'eau bouillante salée...

Verdict tout à l'heure...
Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité