750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
8 août 2012

Pâtes cantonaises

IMAG1403

J'en suis encore à inventer des noms de recettes étranges car parfois çà me vient d'un seul coup "comme çà"!

Alors... de quoi s'agit-il?

Hier, pour le déjeuner nous avons mangé du riz crémeux lardons/carottes (les enfants ont appréciés) et je ne voulais pas refaire de riz. A un moment donné je me suis dis pourquoi pas une pizza, comme celà les enfants allaient aussi mettre la main à la pâte...

Au final, je me suis dis que les pâtes seraient parfaites car rapide à cuire.

Un tour dans le frigo et hop des saucisses... mais il me manquait les légumes... super une boîte de petits-pois/carotte... et mon "riz cantonais" s'est transformé en pâtes cantonaises.

 

Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité