750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
8 août 2012

Bananes à la chantilly

IMAG1414

Avec 4 enfants à table, difficile de faire l'unanimité quand tout le monde n'a pas le même dessert... or dans mon frigo est en mode "arlequin"... impossible d'avoir 4 fois la même chose.

Pendant que les enfants mangeait leurs pâtes cantonaises, je me suis rappelée du syphon reçu à mon anniversaire de la part de mes belles soeurs (encore merci les filles!).

Ni une ni deux, j'ai sorti 4 ramequins (ceux de la laitière... lol), j'ai coupé la banane et je l'ai réparti en fonction de l'appétit de mes mangeurs.

Pour la chantilly : un jeu d'enfant !

  • 1 1/2 brique de crème liquide entière
  • 4 càc de chocolat en poudre
  • 1 cartouche de gaz

IMAG1412

  1. Couper et répartir la banane dans les ramequins
  2. Verser la crème et le chocolat dans un bol et mélanger au fouet manuel
  3. Verser la crème dans le syphon
  4. Insérer la cartouche de gaz et servir
Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité