750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
13 décembre 2011

Riz crémeux aux lardons, façon risotto (Thermomix)

Je n'ai pas pu résister à venir vous raconter notre diner de ce soir
tellement nous nous sommes régalés !

A la base j'avais une recette de riz crémeux au saumon (vue sur facebook)
mais comme je n'avais pas de saumon, j'ai avisé !

Ingrédients :
1 oignon
100g de creme semi epaisse
150 de riz (aucune obligation de prendre du risotto)
240g d'eau
Sel, poivre, persil (selon le goût)

1/ mixer l'oignon 5sec/vit 5
2/ ajouter le reste des ingredients dans le bol
3/ programmer 17min/100 degrés/sens inverse/mijotage

Remarque : on peut très bien faire d'autres variantes...

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Trop bon , a la place des lardons j ai mis du jambon et mon mari et moi même nous nous sommes régaler .<br /> <br /> Merci pour cette recette délicieuse a refaire
N
Ah ouiiiiiii, bien vu !<br /> <br /> Il faut prévoir 200g de lardons, à mettre dans le bol en même temps que le riz, la crème et l'eau
A
Et les lardons?
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité