750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
29 novembre 2011

Compote de pommes (au Thermomix)

Hier finallement, j'ai opté pour une compote de pommes faite maison. Je dis "pommes" au pluriel car j'avais 3 variétés différentes, mais cela n'a aucune importance si vous n'avez pas cette triplette :-)

L'idée de la compote de pommes m'est venue car je trouve scandaleusement cher d'acheter les 8 pots de 100g à environ 2-3€! En allant dans un certain magasin qui vend des produits à moins d'1€ le kilo, on peut se faire un stock de compote.

Bref, j'ai lavé, épluché, et découpé en morceaux 5 pommes pour ma recette

Ingrédients :

- ~700g de pommes

- 200g d'eau (=2 bouchons du Thermomix)

 

Programmation : 15 min/100°/vit 4

A la fin du programme, mixer 10 sec/vit 7-8

 

J'ai juste une chose à dire, çà sentait bon dans la maison...

 

Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité