750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
30 novembre 2011

Bilan du gatarte d'anniversaire

Hier avec mes loulou nous sommes donc allés chez papy et mamie pour faire la surprise à papy avec le fameux gatarte d'anniversaire.

IMAG0921

Papy était bien content de nous voir, et très enchanté d'avoir un gatarte juste pour lui qui respecte ses allergies. Nous avons dû attendre le repas de midi pour pouvoir le savourer en dessert.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais au final le goût était légèrement sucré... ma mère m'a suggéré de ne pas mettre d'oeuf la prochaine fois (du coup ce serait une simple tarte aux pommes... à suivre)

Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité