750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
1 décembre 2011

Dans les starting block

Ce matin c'était la catastrophe... quand j'ai ouvert les yeux pour regarder mon réveil, il était 08h35 : l'horreur ! Aujourd'hui c'est jeudi, et je dois accompagner mon fils chez sa nounou pour 9h... et en général je suis debout depuis 7h30 et je le réveille pour 8h.

Ni une ni deux j'ai foncé prendre ma douche (faut quand même sentir bon et être propre), j'ai fais le bib' en catastrophe et je suis allée le réveiller. Là je me suis rendue compte que c'était "mission impossible", j'ai appelé la nounou pour lui dire  qu'on aurait un retard de 30 min (bah oui... il y a aussi la petite à préparer et à nourir)... sans compter qu'après leur biberon, ils sont réglés comme des horloges : j'ai la chance d'avoir de "jolis paquets parfumés dans les 10 minutes (rire).

On a tout juste eu le temps d'arriver pour 9h30, puis on est allée faire le stock de couches avec ma nenette... je ne compte même plus le nombre de couches qu'on jette chaque semaine!

Enfin bref, là je profite du calme car la petite dort un peu... et j'essaierai de repasser pour vous raconter le poulet au curry que nous avons mangé hier soir.

Publicité
Commentaires
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité