750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisinons facile !
8 décembre 2011

Barre chocolatée... façon bounty!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi... mais personnellement je suis
plutôt gourmande, et si je m'écoutais, j'acheterai toutes les barres
chocolatées et confiseries à chaque fois que je fais mes courses.

Heureusement que je ne passe pas à l'action (sauf les fraises tagada de ce
matin) car sinon je ne donnerais pas le meilleur exemple à mes bébés, et en
plus je me ruinerais... sans parler des kilos.

Enfin bref, revenons à la recette...

Ingrédients :
- 1 boite lait concentré sucré
- noix de coco rapée (même poids que le lait)
- 200g de chocolat (noir ou au lait)

La veille au soir mélanger le lait et la noix de coco dans un bol, et
réserver au réfrigérateur.

Le lendemain, former des boudins rectangulaires de 5-7 cm de longueur.

Faire fondre le chocolat au bain marie, ou si vous êtes préssé(e)s, faire
fondre dans le pichet microplus tupperware pendant 1m30.

Plonger les boudins dans le chocolat et les retourner sur toutes les faces
à l'aide d'une fourchette, et poser les boudins sur du papier cuisson.

Une fois tous les boudins enrobés, les placer au frais pendant 30min avant
dégustation.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
je confirme que c'est sympa à déguster... et on plus, on sait parfaitement ce qu'il y a dedans :-)
S
trop tentant!!! à bientot
Cuisinons facile !
Publicité
Newsletter
Publicité